22 musées anversois avec 1 billet !

Nuit des musées
samedi 04.08.2018 – 19h00-1h00

1 billet = 22 musées + navette de transport
Samedi 4 août est le jour par excellence pour découvrir les musées anversois sous un ‘jour’ nouveau car 22 musées ouvrent leurs portes jusqu’aux petites heures et vous séduisent avec des visites guidées accélérées et toute une gamme d’activités. Votre billet vous permet en outre d’utiliser un service de navette pratique pour vous rendre d’un musée à l’autre.

Essayez-vous à un atelier de dessin d’après modèle au MAS ou au M HKA. Laissez une lettre avec vos écrits à la Letterenhuis. Enfilez la casquette de l’archéologue au Felixatelier. Escaladez l’échafaudage du portique de la Maison Rubens pour suivre de très près sa restauration. Participez à un jeu de piste baroque à la Maison Snijders&Rockox ou lâchez-vous sur le podium public au Musée Maison des Bouchers.

Venez finir la nuit jusqu’à 4 heures à l’after-party au AMUZ. Cette salle de concert fut autrefois l’église abbatiale des Augustins. Un lieu unique donc pour l’after-party de la Nuit des Musées. Achetez à l’avance un billet combiné (Nuit des Musées + After-party) car la capacité est limitée.

Plus d’informations
Info Cultuur, Wisselstraat 12, Anvers (à la Grand-Place)
Tél. +32 3 338 95 85

BILLETS
En prévente
● 9 euros
● -26 ans = 6 euros
● -12 ans = gratuit
Extras:
● After-party: + 6 euros
● Vélo de location: + 6 euros (en ligne uniquement)

À la caisse (4 août à partir de 19h00 dans les musées)
● 12 euros
● -26 ans = 6 euros
● -12 ans = gratuit

>> BILLETS <<

 

ACCESSIBILITÉ

Navette
Une navette de transport relie les musées entre 19h00 et 1h30. Le bus s’arrête toutes les 10 minutes à un des arrêts aux musées. Son accès est gratuit sur présentation de votre bracelet Museumnacht. Un collaborateur vous montrera le chemin à chaque arrêt.

Louez un vélo
Pour 6 euros de plus, réservez un vélo de location qui vous permettra de vous rendre aux musées à votre propre rythme. Indiquez à l’avance de quel Point Vélos vous souhaitez partir ; nous mettrons un vélo à votre disposition. Vous avez le choix entre le Point Vélos Meir (à hauteur du Meirbrug) et le Point vélos Park & Ride Linkeroever (à la Blancefloerlaan). La réservation des vélos s’effectue en ligne via www.museumnacht.be.